-=[-LrDp-]=- Index du Forum
-=[-LrDp-]=-
Forum officiel La Resurrection du Phoenix

-=[-LrDp-]=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kr4toS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=[-LrDp-]=- Index du Forum -> La Résurrection du Phoenix -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kr4ToS
Membres [-LhdP-]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:58:56 (2008)    Sujet du message: Kr4toS Répondre en citant

Bonjour je post ma candid car ba j'ai plus d'alliance!!! ils avaient pas compris que j'étais parti en vacances!!! bon je suis revenu et je compte bien reprendre le top 800 que j'ai perdu avec mes 5M de pts... bref je sais que je ne suis pas classé top 800 mais je re bientot dans a peu pre 2-3 semaines... en plus venegor m'a invité donc je suppose qu'il connait mon evolution... Voila c'est tout merci d'avance!
GénéralN°932 (-)5 546 773 points (=)
BâtimentsN°823 (=)4 531 418 points (=)
RecherchesN°802 (-)949 613 points (-)
FlottesN°1712 (+)3 375 points (=)
DéfensesN°1353 (=)62 367 points (=)

Je n'ai pas pu me mettre en mode vac tout de suite donc j'ai demandé a ma soeur, qui a oublié de le faire, conclusion j'ai pu de defense ni de flotte, ce qui veut dire que je ne peut pas descendre en dessou des 5M ce qui est pluto une bonne nouvelle^^

LAD=> mon ancienne alliance, je les aimais bien mais j'ai été viré, pas grave vous etes bien classés avec 8 membres et je ne suis pas du genre a faire celui qui a une alliance pour faire peur nan moi je participe sur le forum, au debut je ma familiiarise avec votre mod de fonctionnement du forum et puis ensuiite je suis assez régulier...  bon voila je pense avoir tout dis donc si quelqu'un est contre ou pour faite le savoir, mais répondez au moins... si plus de précisions demandez!!! Bye

Kr4ToS

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:58:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ken le survivant
Membres [-LhdP-]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 90

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:37:40 (2008)    Sujet du message: Kr4toS Répondre en citant

salut je ken , puis-je savoir une chose ! a tu  a tes fesses un joueur qui voudrais de faire la peau par des raides bien sur , et voilas pok tu tes fais virer de l'autre alliance.
soit franc car nous ne pouvons plus rien faire pour d'aider vu que j'ai perdu 47 g de points donc toute ma flotte. Crying or Very sad

By SinuC

ken le survivant
Membres [-LhdP-]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 90

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:35:26 (2008)    Sujet du message: Kr4toS Répondre en citant

ok je tes demander de répondre a ma question en deux fois ,mais vu que tu ne la pas fais je refuse ta candidature, et vu que tu a déjas une alliance, et je n'aime pas les joueur qu'il sont encore dans leur alliance et font une demande ailleurs. et en plus tu était déjas parmi nous au temps de élément.

By SinuC

Kr4ToS
Membres [-LhdP-]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:47:46 (2008)    Sujet du message: Kr4toS Répondre en citant

pour info quand je suis dans une alliance je ne postule pas, j'ai postulé parce qu'un amis me l'a proposé quand je n'en avait ppu, j'ai été viré par accident et ils m'ont repri, et c'est Texavery qui m'emmerde mais mon alliance s'en occupe, sache qu j'ai postulé quand je n'avais pas d'alli.

Amicalement

Kr4ToS

ET sache aussi que au temps d'elements j'étais  parmi vous c'est vrai, je serais toujours parmi vous s'il ne m'avait pas viré parce que môsieur avait mal pris ce que je lui avait dit...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09:32 (2018)    Sujet du message: Kr4toS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=[-LrDp-]=- Index du Forum -> La Résurrection du Phoenix -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006