-=[-LrDp-]=- Index du Forum
-=[-LrDp-]=-
Forum officiel La Resurrection du Phoenix

-=[-LrDp-]=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidatures Glorfindel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=[-LrDp-]=- Index du Forum -> La Résurrection du Phoenix -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glorfindel
Membres [-LhdP-]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:03:18 (2008)    Sujet du message: Candidatures Glorfindel Répondre en citant

Bonjour a tous j'ai l'honneur de vous demander si il serai possible que vous reflechissiez sur la possibilité que j'intègre votre prestigieuse alliance
GénéralN°1238 1 396 700 points 
BâtimentsN°1271 629 704 points 
RecherchesN°1084 364 337 points 
FlottesN°1300 50 610 points 
DéfensesN°1071 352 049 points 
je suis plutot actif
sur les forum je participe de temps a autre mais que se ne soit pas sa qui entrave mon integration je peux changer si besoin est
je suis plutot minier mais pareil je peux faire de la flotte pour attaquer ou aider
a vous de voir

j'ai quitter l'AE car l'alliance etait morte personne ne parle et sur le forum pareil donc voila

votre alliance pourquoi?: elle me parait active et soudée je suis passionné de mythologie en particulier créatures mythiques tels que les phénix

Charte lu et approuvée

j'espere que mon profil vous plaira vous etes les seules juges
merci de votre comprehension

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:03:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ken le survivant
Membres [-LhdP-]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 90

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:21:02 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

desoler pour toi mais tu est trop faible pour être avec nous.dans deux an oui tu peut postuler.

By SinuC

LSD 93
Membres [-LhdP-]

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:22:48 (2008)    Sujet du message: Candidatures Glorfindel Répondre en citant

slt pour ma part je refuse ton intégration a notre alliance car tu a pas suffisamment de point car nous ne recrutons cas partir de 10M de point reviens postuler quand tu auras le minimum requis pour intégrer l'alliance  Okay
bon jeu a toi

Visiter le site web du posteur
Modjo
Membres [-LhdP-]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 7

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:36:48 (2008)    Sujet du message: Candidatures Glorfindel Répondre en citant

Dommage pour toi, mais sinon belle description.

Bonne chance.

Visiter le site web du posteur MSN
rikox
Membres [-LhdP-]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 23

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:13:43 (2008)    Sujet du message: Candidatures Glorfindel Répondre en citant

dommage j'ai apprecier ta description ! mais deja 3 refus pour toi et voila une 4° de ma part desolé mais reviens quand tu auras evolué !
bon jeux a tous quand meme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20:21 (2018)    Sujet du message: Candidatures Glorfindel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=[-LrDp-]=- Index du Forum -> La Résurrection du Phoenix -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006