-=[-LrDp-]=- Index du Forum
-=[-LrDp-]=-
Forum officiel La Resurrection du Phoenix

-=[-LrDp-]=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -=[-LrDp-]=- Index du Forum -> La Résurrection du Phoenix -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titan92
Membres [-LhdP-]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:23:51 (2008)    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

Pseudo in game :

Expérience :

Nombre de points :

- Général :71 372

- Bâtiments :26 403

-Recherches :24 025

- Flottes :17 730

- Défenses :3 214

Plutot raideur, mineur ou les deux ?
je suis les 2 mais pour le momen je suis plus mineur le temp de me devloper confortablement

Votre temps de jeu par jours :
je reste avec la page alumer 4 a 5 h par joure pour garder un oeil dessu
Votre ancienne alliance :
je nais pas d' encien alliance
Pourquoi notre alliance et pas une autre :
je rechercher une alliance qui presenter des condicion pour que un debutan puis y pretande mais aussi qui soit faccile d' accer et ou il ny a pas tro de monde de plus votre presentation sur votre forum et votre site etais pluto sinpatique
Je reconnais avoir lu et approuve le règlement de l'alliance... :
oui je reconais avoire lu le reglement mais pour l' histoire des sms je m' explique si vous avais l' inprestion que j' ecrie en sms je m' en excuse se nais pas le cas  sais juste que je suis dislexsique diortographique  je ne le fais pas expre j' ecri comme je parle  donc je mexcuse d' avance mais je sui daccor avec  tous  les acticle

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:23:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ken le survivant
Membres [-LhdP-]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 90

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:44:54 (2008)    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

ok pour moi s'est bon ...mais att un peu pour le reste de l'alliance..

By SinuC

Sinuc
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 62
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:55:08 (2008)    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

bonjour, merci je sais je sais je suis un boss, bon maintenant un peux de serieux, moi je suis pour ta candidature, mais vue le nombre d epoint que tu as sa me fait peur, non je rigole tu est accepter avec plaisir, en temps que fondateur tu es accepter, même si ton nombre de point et tres insuficent... mais je te fais une fleur si tu nous prouve que tu nous cert a quelque chose dans l'alliance et non a rester sens rien fair et pas gagner de point tu pourra rester

le reste des membres peuvent toujours dir ce qu'il en pense, la candidature et quand même travail même si le joueur fait partie deja de nos rang, sauf que nous te laisser une periode de 1semain dans notre alliance sens droit, sous peine d'espionnage, tu aura juste les droit pour envoilelr un message collectif

Modjo
Membres [-LhdP-]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:14:12 (2008)    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

Ok pas de soucis pour moi.
Mais faut que tu sois motivé, et que tu évolues car tes points c'est pas terrible, terrible (sans nous racketter des ressources, je ne suis pas le secours populaire et je ressemble pas à l'abbé pierre Very Happy).

Visiter le site web du posteur MSN
Sinuc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:15:52 (2008)    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

xD'   oui sais vrai ce que dis modjo, nous ne somme pas le secour populair, a toi de savoir geré t ressource ta flotte ainsi que le reste, bon j'vé jouer moi

LSD 93
Membres [-LhdP-]

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:40:31 (2008)    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

slt pour moi sa pose aucun souci du moment que tu évolue et que tu es regulierement connecter sur ton compte et que tu participe aussi au forum. 

Visiter le site web du posteur
Sinuc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:53:24 (2008)    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

vue que la majorité et daccord, je e demanderai de postuler in game

titan92
Membres [-LhdP-]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:16:30 (2008)    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

je vous remerci de mavoire accepter  sais tres gentil a vous je vais faire mno maxsimume pour evolu a votre niveau et prendre tous von conseil avec plesire merci a tous Laughing

MSN
rikox
Membres [-LhdP-]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 23

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:54:49 (2008)    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

attendais moi j'ai pas encore dis ce que je pensais de cette nouvelle recrue !

ALORS LE BLEU ON VEUX JOUER DANS NOTRE ALLIANCE ! DANS LA COUR DES GRAND HIEN ?

nan pas de souice tu es le bien venu parmis notre alliance ! je te souhaite un tres bon jeux sur e-univers !

Sinuc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:01:38 (2008)    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

rikox a écrit:

ALORS LE BLEU ON VEUX JOUER DANS NOTRE ALLIANCE 

j'te signiale que toi ossi t'es bleu, xD' au moin que j'ai mal compris, bref candidature accepter tu peux postuler In game, sujet verouiller

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08:54 (2018)    Sujet du message: mon recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -=[-LrDp-]=- Index du Forum -> La Résurrection du Phoenix -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006