-=[-LrDp-]=- Index du Forum
-=[-LrDp-]=-
Forum officiel La Resurrection du Phoenix

-=[-LrDp-]=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au niveau du recrutement de l'alliance... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=[-LrDp-]=- Index du Forum -> Alliance interne -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle serait votre limite du recrutement pour notre alliance ??? (Modifier vos votes)
Top 1 500
0%
 0%  [ 0 ]
Top 1 000
50%
 50%  [ 4 ]
Top 900 ou 800 ou 700 ou ...
50%
 50%  [ 4 ]
Aucune opinion
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Had95
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:50:07 (2008)    Sujet du message: Au niveau du recrutement de l'alliance... Répondre en citant

Aujourd'hui nous recrutons à partir de 1M (= 1 million)...

J'aimerais savoir votre opinion au niveau du recrutement...

J'aimerais que TOUTES les personnes de l'alliance donnent leur opinion et en répondant au sondage, il faut aussi écrire vos raisons de votre choix...

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:50:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Had95
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:58:50 (2008)    Sujet du message: Au niveau du recrutement de l'alliance... Répondre en citant

Top 1 000 c'est un minimum... nous sommes quand même à la 29ème place (pour le moment^^), on doit donc pas se permettre de recuter des jeunes joueurs débutants (ou non) avec peu de points... on perdrait des places...

LSD 93
Membres [-LhdP-]

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:42:35 (2008)    Sujet du message: Au niveau du recrutement de l'alliance... Répondre en citant

je n'est pas trop d'avis sur le sujet car je viens juste d'arriver et je pense pas que j'ai grand chose a dire pour le moment . Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Sinuc
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 62
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:58:45 (2008)    Sujet du message: Au niveau du recrutement de l'alliance... Répondre en citant

mon n'avis et simple, il faux recruter peux de mondes mais qu'ils aient beaucoup de point, que de recruter beaucoup de monde alor que ce ne sont que simple joeur non classer, donc ma proposition et qu'il faudrais recruter dans les top900

LSD 93
Membres [-LhdP-]

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:10:59 (2008)    Sujet du message: Au niveau du recrutement de l'alliance... Répondre en citant

ce n'est pas une mauvaise idée Mr. Green

Visiter le site web du posteur
dren
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:57:17 (2008)    Sujet du message: Au niveau du recrutement de l'alliance... Répondre en citant

a mon avis on devrait commencé a recruter a partir du top 1000 mais pa en dessous parce que a notre niveau ( 29eme ) on ne peut pas se permettre de recruter de  personne ayant 500 000 pts il en feut avec 1 000 000 de pts voir 3 000 000 de pts

rikox
Membres [-LhdP-]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:59:39 (2008)    Sujet du message: Au niveau du recrutement de l'alliance... Répondre en citant

il faut surtout recruté des joueurs qui ne reclame pas sans cesse des ressources aux autres menbres de l'alliance car personnellement j'ai evoluer totu seul sans l'aide de personne Exclamation
et je pense qu'il en est de meme pour d'autres menbres parmis nous Exclamation

je croi qu'il serait mieux pour notre alliance de recruté a partir du moment ou les joueurs sont classé entre 900° et 800° Exclamation

dite moi ce que vous en pensez Exclamation  MERCI

Sinuc
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 62
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:40:54 (2008)    Sujet du message: Au niveau du recrutement de l'alliance... Répondre en citant

je suis vraiment d'accord avec toi rikox

sa sais bin dit ^^,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19:57 (2018)    Sujet du message: Au niveau du recrutement de l'alliance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=[-LrDp-]=- Index du Forum -> Alliance interne -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006